
Zuivere lucht
Le purificateur et stérilisateur d’air le plus avancé au monde
DÉCOUVREZ LE TUEUR DE VIRUS HEXTIO
La sensibilisation aux effets nocifs de la pollution atmosphérique a augmenté dans le monde entier ces dernières années et l’offre de purificateurs d’air est devenu plus grand. Cependant, la récente pandémie de Corona montre clairement que ces purificateurs d’air ne donnent une réponse à des matières potentiellement mortelles comme les virus.
Les purificateurs d’air traditionnels utilisent des filtres HEPA et sont efficaces pour capturer les grosses particules telles que le pollen, la poussière et la fumée. Les nanoparticules, y compris les virus et les bactéries, sont la forme la plus dangereuse de pollution de l’air parce qu’elles peuvent atteindre les parties les plus profondes des poumons et entrer dans la circulation sanguine. Ces particules sont beaucoup trop petites pour être capturées dans les filtres HEPA et ne peuvent être désamorcées qu’en les détruisant. Purifier l’air ne suffit pas, l’air doit être complètement stérilisé.
Hextio purifie et stérilise l’air et utilise le réacteur d’oxydation photo catalytique le plus avancé au monde avec le système breveté de technologie Viruskiller™.
Technologie ™ VIRUSKILLER
La technologie Hextio Viruskiller™ utilise une technique de lumière UV, les filtres à dioxyde de titane et le carbone activé, le processus qui s’appelle oxydation photo catalytique. Dans le langage du profane, cela signifie que la lumière ultraviolette est utilisée pour créer des oxydants qui décomposent complètement les virus, les bactéries et les polluants dans l’air, laissant le dioxyde de carbone et l’eau inoffensifs.
La chambre miroir du réacteur améliore l’efficacité des photons ultraviolets et de nombreux filtres hexagonaux chromés nano TiO2 décomposent la lumière, créant des niveaux élevés de superoxydants de sorte que rien n’est manqué.
1) Le filtre photo catalytique absorbe et réagit avec la lumière UVC
2) L’oxydant le plus puissant du monde (-OH) est formé
3) Bactéries, virus, champignons, molécules de pollution, gaz toxiques... sont complètement neutralisé
4) Le dioxyde de carbone et l’eau inoffensifs restent.
Petites gouttelettes minuscules avec de grandes conséquences
Le coronavirus est d’environ 0,1 microns de taille, ce qui correspond à un dix millième de millimètre (!). Ces hypersmall aerosollet ou gouttelettes peuvent s’attarder dans l’air pendant une longue période et s’étendre ainsi bien au-delà de la distancesociale de 1,5 m recommandée.
Surtout à l’intérieur c’est un problème, une étude japonaise a calculé que le risque de transmission directe à l’intérieur est près de 20 fois plus élevé qu’à l’extérieur. C’est là que le Hextio prend des mesures et élimine 99,99999% de tous les virus dans un seul passage d’air.
Dr Wout Vandervennet de Pijnpunt Kampenhout est docteur en médecine, anesthésiste, échographie et chiropraticien.
La technologie ™ Viruskiller présente dans le Hextio est utilisée dans son hôpital depuis un certain temps pour élémine les virus et les bactéries.
Plus d'informations
Articles intéressants
- Caméra de vitesse vs contrôle de trajectoire
- En voyage d'affaires en France dans une Senzati Mercedes-Benz V-classe.
- Conduisez vous avec votre Senzati au Dinner On The Lake of The Adventure Valley ?
- Grâce à cette 10 conseilles vous conduisez toujours en sécurité dans la neige avec votre Mercedes Sprinterbus.
- Busworld 2019 - La plus grande édition de tous les temps!